Anecdote de notre sortie en kayak dans la foret de mangroves : Flo
ra et moi ramions tranquillement (m
oi derriere) dans un endroit plein de singes. Tout a coup un singe s'est jete sur mon dos : j'ai crie comme une folle, me suis levee et me suis precipitee au milieu du kayak. Cela n'a pas empeche ce maudit singe de s'assoir a ma place... peut-etre voulait-il faire equipe avec Flora ? Resultat : j'ai tellement crie que j'ai casse ma voix et j'ai failli tomber dans l'eau vaseuse en entrainant Flora avec moi. La morale de l'histoire : ne pas etre trop ecologique ! Si j'avais jete mes peaux de pasteque dans l'eau comme les autres, elles n'auraient pas fait appat !
Pour me consoler, j'ai goute une specialite thai :
de la coco et de la poudre de riz cuites dans des feuilles, tres bon !![](http://photos1.blogger.com/x/blogger/5010/3707/200/229595/DSCN4415.jpg)
Et pour ceux qui se demandent ce que je tranporte pour 2 m
ois (environ 12 kilos) !
4 Comments:
J'imagine tes cris et la bousculade sur le kayak ! je crois que j'aurais réagi de même ...
Tes photos sont fort sympathiques, merci pour celle de "notre voyageuse avec son sac à dos", elle est vraiment très bien. Tu te doutes que maintenant tu voyages aussi dans mon sac à main. Je te garde auprès de moi dans cette tenue de choc.
Que dire c'esr superbe et tu me fais toujours au temps voyager j'ai appris plein de choses merçi.
Tu as "crié comme une folle "...!!!
Flora et le bébé singe doivent être sourds à présent !!!
J'espère au moins que le malin primate a réussi a poser la patte sur les peaux de pastèque avant que tu ne les envoies au fond du ruisseau !
hello, ça fait un bout que je ne m'étais pas brancher sur ton blog cause trop de boulot mais je vois que tu restes égale à toi même tant dans les cris que dans la qualité des images qui sont toujours aussi magnifiques
je te fais de gros bisous
édith
Enregistrer un commentaire
<< Home